Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Difficile de croire que 70 après, le fascisme a les mêmes techniques et qu’il a les mêmes méthodes…

Ne nous faisons pas d’illusion, le fascisme est de retour, en ce moment même les Etats-Unis ont imposé en Ukraine l’élimination d’une population, interdisant toute trêve, imposant d’en finir rapidement quitte à commettre les pires horreurs..


Ainsi, le département d’Etat a officiellement appuyé l’action de Kiev visant à accumuler un maximum de pertes humaines, civiles en particulier et aujourd’hui accroître encore la terreur. Kiev ne cache pas que toutes les décisions du nouveau gouvernement sont prises à Washington. "Depuis la mi-avril, mais surtout de la troisième semaine de mai l’aide à Kiev a été de l’ordre de la prise en main, la consultation à tous les niveaux aux États-Unis, la NSA, la CIA, l’Administration, le département d’Etat. Ce sont les Etats-Unis qui ont mené son opération anti-terroriste contre les grandes villes dans le sud-est de l’Ukraine qui étaient accusées de sentiment pro-russe et à ce titre méritaient selon Washington, la mort pour eux, leurs femmes et les enfants. La télévision russe a montré l’horreur, mais pas les télévisions occidentales et cette négation permettait de transformer les faits en "propagande " de Poutine selon ces médias occidentaux. Les villes ont littéralement été détruites, les femmes, les enfants ont tenté de passer la frontière, on a continué à tirer sur les véhicules qui les transportaient, les morts se sont comptés par centaines et ça va continuer… En ce moment l’aviation pilonne Lougansk pour être le plus près possible de la frontière russe, pour provoquer… pour chercher l’affrontement … le but initial… les chiffres de l’ONU sur la masse des réfugiés n’ont pas été publiés…


Comment tout cela s’est traduit dans la bouche d’Obama et des criminels qui organisent cette omerta sur le crime? l’expression « nous soutiendrons la démocratie dans votre pays » était déjà utilisée en Irak, Serbie, Libye- quel est le suivant sur la liste. En ce moment le crime s’accomplit en Ukraine..


Oui le fascisme qui s’accomplit en ce moment en Ukraine est aussi effrayant que celui qui est intervenu il y a près de 70 ans avec les mêmes silences, les mêmes complicités…ceux qui se taisent aujourd’hui ne méritent que le mépris…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :