Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pharma-Copé: Traitement contre la constipation
Et oui ! A l'époque déjà il y avait 

VALLS pour faire chier tout le monde ! ! !
 
 
 

Pour autant la version actuelle de ce remède a un avantage. En effet grâce à son nouveau conditionnement, d'une efficacité absolue, pas besoin de l'absorber,

 

rien que de le voir ça fait chier !! 

 

L'effet indésirable, c'est qu'en plus il fait gerber !! 

 

Celà dit pour ceux qui craignent le médicament générique, il y a toute une panoplie de remèdes la même famille, qui marchent plus ou moins selon les individus. 

 

 

Il y a le fameux "Hollandor", qui avec son non moins fameux "moi médicament !" nous endort....Pour mieux nous enc*@##.

 

Le "Sapinor" du labo Financex, qui soigne nos bourses par la méthode du vide.

 

Le "Cazneuvotoplex", n'est  plus rembousé, car il se remboursait tout seul, actuellement il est uniquement en vente en Suisse, les vétérinaires l'utilisent pour soigner les Caïmans.

 

Enfin un par contre qui est à éviter à tout prix, c'est "l'hémoglobo-Fabiusis" Il y a quelques années, ce médicament a été "responsable mais non coupable", d'une vague mortelle d'empoisonnement du sang. 

Il aurait dû être enlevé du marché, mais les conflits d'intérêt on fait qu'il est toujours en vente et qu'il continue à nous empoisonner, comme il continue à empoisonner les affaires qui lui sont étrangères.

 

Un de ses dérivés, de la même famille,l'hémoglobo-Fabiuso-filis, est à l'éssais en ce moment, en quelque sorte "mis en examen" avant d'être lancé au rayon parapharmacie des Casinos.

 

Bon il y en a d'autres, y compris dans les anciennes familles. La "Bacheloticine" par exemple, c'est un vaccin qui sert à rien, mais qui peut faire d'énormes trous. La "sécu" en sait quelque chose.

 

Et aussi le "Sarkotomisix" pas vraiment un médicament, plutôt un remède de grand-mère, vendu par des charlatans et accusé de donner des tics nerveux, il a été abandonné. Actuellement il essaie de revenir sur le marché, mais il a beaucoup de concurrents dans sa propre famille.

 

Bon, la liste est trop longue, j'arrête là.  

 

(Toute ressemblance avec ce qui vous semble y ressembler…….Est vraiment sans le vouloir, volontaire !!)

 

 

  
 
  Yves  
 
 

Partager cet article

Repost 0