Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Invitation des communistes de Lugansk (République Populaire de Lugansk) aux organisations sociales, aux forces politiques de gauche, communistes, socialistes, antifascistes, afin d'exprimer un soutien international aux habitants du Donbass et pour construire une alternative socialiste - traduction Nico Maury

Invitation au Forum de la Solidarité Internationale: "Anti-fascisme, internationalisme et solidarité"

Nous, les organisateurs du Forum, communistes, socialistes, ouvriers, écologistes et antifascistes unissons nos efforts pour soutenir la reconstruction, d'après-guerre, de Lugansk sur des principes socialistes tant dans les domaines économiques, que sociaux et politiques. Nous croyons que nous sommes maintenant à un stade déterminant pour notre avenir dans les prochaines décennies. Aujourd'hui, les habitants du Donbass cherchent à restaurer et rétablir une vie paisible, et nous, comme communistes, socialistes, patriotes, ouvriers, antifascistes, et écologistes, nous ferons tout notre possible pour s'assurer que nos compatriotes choisissent un avenir socialiste. 

Nous croyons en une société juste, sans exploitation des pauvres par les riches, c'est la seule perspective réelle pour le développement de Lugansk. Nous voulons une véritable démocratie, la justice sociale et des conditions de vie décentes pour les personnes travaillant . Nous pensons que le pouvoir politique doit être exercé dans l'intérêt de la majorité. 

Nous croyons, grâce aux efforts conjoints de nos organisations et de nos mouvements, avec un large soutien des masses, que nous serons en mesure d'atteindre notre objectif principal: faire de la région de Lugansk une terre socialiste. Nous sommes ouverts à toute coopération avec les forces patriotiques prêtes à se joindre à notre lutte pour le triomphe des idées de la liberté, de l'égalité, de la fraternité et de l'internationalisme. 

Nous croyons que c'est la vérité, et que la vérité est sûr de l'emporter ! 

Nous lançons un appel à la communauté internationale, à tous les communistes, aux partis socialistes, progressistes et de gauche, aux organisations et aux mouvements politiques, pour soutenir le Forum des communistes, des socialistes, des ouvriers, des écologistes et des anti-fascistes de Lugansk contre les tentatives des capitalistes de restaurer leur pouvoir politique et économique dans la région, d'imposer , dans le Donbass, de nouveau l'ordre "bourgeois-démocratique" et de faire des ouvriers une classe exploitée. 

Notre objectif est d'établir les principes de la démocratie, du socialisme, du communisme et la construction d'un État social, où l'ensemble du système socio-politique est tourné vers l'intérêt des travailleurs. La politique économique de l'Etat visera à assurer un haut niveau de garanties sociales inconditionnelles pour ses citoyens. 

Dans ces circonstances, nous croyons qu'il est important d'initier et d'organiser le forum international de solidarité : "Anti-fascisme, internationalisme et solidarité", le 8 mai 2015, nous invitons tous ceux qui se soucient de l'avenir d'une Lugansk socialiste. 

Pour une Lugansk socialiste ! Le fascisme ne passera pas !

 

Partager cet article

Repost 0