Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Grèce a résolu son problème de chômage: l'esclavage

Il semble que le gouvernement a trouvé une solution aux différents problèmes de chômage et le manque d'éducation.


Malheureusement, ce ne devrait pas être une surprise puisque il ya 10 mois un document de recherche de haut niveau pour la commission de l'UE a semblé suggérer «esclavage» comme une option ...


La mesure comprend le travail non rémunéré pour les jeunes et les chômeurs de 24 ans, afin que les entreprises auraient une forte motivation à embaucher des jeunes employés. Pratiquement, ce qui est proposé est l'abolition du salaire de base pour une année. Dans le même temps l '"exportation" de jeunes chômeurs a également été proposé à d'autres pays à l'étranger, les entreprises grecques ne semblent pas en mesure d'embaucher de nouveaux employés.


Selon la Confédération nationale du commerce grec, le chômage frappe surtout les âges compris entre 15-24 ans. Le taux de chômage en Grèce se situe à 24,6%, tandis que 57,2% des jeunes sont sans emploi. 


Que ce soit l'Europe dans les années 1930 ou aux États-Unis au cours de la même période (conflits entre grévistes, la garde nationale et des milices armées), le chômage peut créer un puissant cocktail de troubles .

 

Partager cet article

Repost 0