Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Président du Conseil Européen, Herman Von Rompuy qui s’apprête a passer le fouet à Daniel Tusk, vient de reconnaitre la gravité exceptionnelle de la crise ukrainienne et son bilan meurtrier effroyable !


Dans un discours à l'Institut des Etudes Politiques de Paris, ce laquais étasunien a admis, mais un peu tard, que la fédéralisation était la solution pour régler la crise et que l'Ukraine devait maintenir des relations avec la Russie !


De qui se moque-t-on ?


Donc, après 6 mois de massacres, le Président de l'Union Européenne reconnait à demi mots la pertinence et la légitimité de la demande initiale de référendum pour une fédéralisation exprimée par le Sud Est ukrainien après le renversement du gouvernement Ianoukovitch !


Mais dans son cynisme méprisant cet homme s'est bien gardé d'analyser les responsabilités dans cette hécatombe qui a commencé après le coup d'état du Maïdan par le refus meurtrier de Kiev d'une fédéralisation logique du pays.
En tenant ce discours ambigu où la culpabilité perce sous l'aveu d'échec, ce complice de crimes de guerre cherche peut-être à laver ses mains du sang des innocents bombardés par Kiev avec la collaboration de l'Union Européenne dont il est le Président...


C'est peine perdue car désormais la vérité est en route et bientôt les Hommes jugeront l'infâme Van Rompuy pour la crise qu'il a déclenché avec ses amis ploutocrates et les crimes qu'il a soutenu et couvert...


Une place d'honneur sur le banc des accusés et une corde bien tressée lui sont d'ores et déjà réservées au prochain tribunal de Nuremberg...
"Accusé levez-vous !"


Erwan Castel

 

 

Article  : Herman Van Rompuy conseille Kiev pour diriger vers la fédéralisation
http://en.ukraina.ru/news/20141126/1011294011.html

VIDEO ci- dessous :

27 novembre 2014 . Gorlovka a été soumis à des bombardements . Les bombardements ont frappé des maisons habitées, les gens ont souffert. Chambre d'enfant a été détruit . Il y avait les petits enfants avec les parents. Un autre obus a éclaté à travers certains murs dans l'appartement .
Correspondants de télévision locale communiqué avec les gens qui ont souffert à la suite des bombardements et ont fait une vidéo des séquences de bombardements nazis  dans la République populaire de Donetsk.

27 novembre : Beaucoup de gens sont morts aujourd'hui à Donetsk à la suite de bombardements de la junte ...Microdistrict Azotniy a été bombardé .Hôpital 23 a été frappé, et le collège. Il y avait de nombreuses victimes. 
Il ya deux victimes à l'heure actuelle, et six blessés.Lorsque cette zone a été bombardée, garçon de 12 ans est mort, Roussov Nikita. Il est impossible de le  reconnaître. http://novorossia.today/novorossia-news/many-people-died-today-in-donetsk-as-a-r.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :