Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 14 octobre 2014.Une marche nazie se tient actuellement à Kharkov en mémoire des "héros" d'OUN-UPA

C'est à 2000 kilomètres de chez nous et le peuple français semble ne pas vouloir savoir, voir.

Un conseil : réveillons-nous...

 

Hier dans 20:31

Près de deux mille personnes se sont déjà rassemblées sur la place de la Constitution devant le monument à l'Indépendance et les gens continuent d'arriver.

Les activistes ont distribué des bougies enflammées en mémoire des soldats UPA qui ont péri combattant du côté des Allemands pendant la 2e guerre mondiale.

Les présents scandent "Reconnaissance de l'Etat à l'OUN-UPA" (NDT: L’Armée insurrectionnelle ukrainienne ou UPA  est a branche militaire de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN). ) et des injures à l'égard du président de la Russie.    

Parmi les activistes se trouvent les organisations nazies "Pravy Sector" (Secteur droit), "Corpus Oriental" et le bataillon "Azov".

A la demande des organisateur de la Marche, les drapeaux des partis sont exclus, ont été admis uniquement les drapeaux de l'Ukraine, du bataillon "Azov" et des drapeaux rouges-noires rappelant les symboles du Secteur droit.

Pour ne pas entraver la circulation, les participants ont décidé de défiler en direction de la place de la Liberté et non pas du parc de la Jeunesse.

Les forces de l'ordre ont demandé d'éviter d'utiliser la pyrotechnique et ne pas cacher les visages sous des cagoules.

Des représentants du "secteur droit " et un bataillon de "Azov"  ont  brûlé à la place Saint-Michel , le drapeau  du Parti communiste de l'Ukraine

Des représentants du "secteur droit " et un bataillon de "Azov" ont brûlé à la place Saint-Michel , le drapeau du Parti communiste de l'Ukraine

Mardi 14 octobre 2014.Une marche nazie se tient actuellement à Kharkov en mémoire des "héros" d'OUN-UPAMardi 14 octobre 2014.Une marche nazie se tient actuellement à Kharkov en mémoire des "héros" d'OUN-UPA
Mardi 14 octobre 2014.Une marche nazie se tient actuellement à Kharkov en mémoire des "héros" d'OUN-UPAMardi 14 octobre 2014.Une marche nazie se tient actuellement à Kharkov en mémoire des "héros" d'OUN-UPA

Partager cet article

Repost 0